Bienvenue au Domaine des Îles

Bourgeoisie de Sion

Bienvenue au Domaine des Îles

À quelques minutes seulement du centre-ville, la Bourgeoisie de Sion a créé un vaste site de détente et de loisirs: le Domaine des Îles.

Sur plus de 50 hectares de terres gagnées entre les bras du Rhône, cette vaste zone de détente comprend deux lacs aux eaux turquoise, des chemins de randonnée, un camping, un restaurant, une place de jeux pour les enfants et des places de pique-nique.

L’offre sportive est tout aussi riche et outre le centre sportif, où s’adonner au tennis, au squash et au badminton, les Îles disposent d’un mur de grimpe, d’un mini-golf, de terrains de beach-volley, d’un parc aventure et même d’une piste de ski de fond durant la saison hivernale.

Mis à la disposition de toute la population de la région et des hôtes de passage, le Domaine des Îles appartient à la Bourgeoisie de Sion. On s’y rend pour faire du sport, pour se balader, pour se retrouver entre amis ou simplement pour profiter de la quiétude et de la beauté de l’endroit.

La musique est également de la partie puisque les Îles accueillent chaque année le festival Electrozîles et le Guiness Irish Festival. Facilement accessibles en voiture, à vélo ou à pied, les Îles disposent en outre d’un vaste parking gratuit.

Plus d’infos sur la Bourgeoisie de Sion